agent administratif polyvalent H/F
ADECCO DIVERSITE +
97460 Saint-Paul - La Réunion
Intérim
Description du poste
Adecco Diversité + est la première agence dédiée au Handicap en Outre-mer.
La diversité, pour notre entreprise, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun.
Parce que nous souhaitons faire de l'égalité des chances face à l'emploi notre priorité, nous développons depuis plusieurs années différentes formes de contrat de travail et de formation.
( Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant, Contrat de professionalisation ).
Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des jeunes, des seniors des travailleurs en situation de handicap).
Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi.
N'hésitez plus'.Rejoignez-nous !!
Effectuer des appels téléphoniques sortants pour effectuer la mise à jour d'attestation d'assurance pour le compte d'un de nos clients
Saisie des opérations sur le logiciel du client (bailleur social)
35 HEURES HEBDO (lundi au vendredi - 08H30-12 h / 13 H-16h30)
contrat renouvelable 3 ou 4 fois
Etre l'aise avec la bureautique et aisance téléphonique
Aimabilité ; Discretion ; Ponctualité
Avoir une expérience entre 3 et 6 mois
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Classer des documents
- Communiquer des messages aux gens
- Communiquer avec des cadres
- Gérer des agendas
- Utiliser Microsoft Office
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :
- Calme
- Chaleureux
- Méthodique
- Organisé
Le poste :
Effectuer des appels téléphoniques sortants pour effectuer la mise à jour d'attestation d'assurance pour le compte d'un de nos clients
Saisie des opérations sur le logiciel du client (bailleur social)
35 HEURES HEBDO (lundi au vendredi - 08H30-12 h / 13 H-16h30)
contrat renouvelable 3 ou 4 fois
Profil recherché :
Etre l'aise avec la bureautique et aisance téléphonique
Aimabilité ; Discretion ; Ponctualité
Avoir une expérience entre 3 et 6 mois
Savoir-faire demandés :
- Assurer des activités administratives de routine
- Classer des documents
- Communiquer des messages aux gens
- Communiquer avec des cadres
- Gérer des agendas
- Utiliser Microsoft Office
- Utiliser des systèmes bureautiques
Savoir-être demandés :
- Calme
- Chaleureux
- Méthodique
- Organisé
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1917495 • Publiée le 09/03/2025