Assistant Administratif H/F

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Societe Groupe IP

Lieu 30200 Bagnols-sur-Cèze - Gard

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Trouvez une opportunité qui vous correspond ! Vous recherchez un partenaire de confiance qui contribue à votre réussite ?   Nos équipes Intérim Qualité vous accompagnent pour booster votre carrière ! Intérim Qualité est un réseau indépendant d'agences d'emploi qui propose des solutions de recrutement, formation, travail temporaire et conseils RH. Entreprise à taille humaine, nous avons à coeur d'accompagner avec soin les profils et talents qui viennent nous rejoindre.   Prêt à rejoindre l'aventure ? -------------- Voici les avantages dont vous pourriez bénéficier en nous rejoignant : Le Compte Épargne Temps : une Épargne facile, déblocable à tout moment et rentable ! De nombreux Services vous permettant d'obtenir des aides financières sur le logement, le crédit, la garde d'enfant ... Autres avantages : un comité d'entreprise avec des réduction sur vos places de cinéma, vos vacances, la grande distribution, les parcs d'attraction, l'ameublement ....   Envie d'évoluer dans un environnement stimulant, dynamique avec des opportunités intéressantes à la clé ? Postulez vite chez Intérim Qualité ! Nous recrutons et formons dans le secteur de l'industrie. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, un acteur national dans le secteur de la peinture industrielle. Vous intervenez au sein des locaux opérationnels de notre client à Bagnols-sur-Cèze afin d'aider à la gestion des intervention au sein du CEA de Marcoule. Plus précisément, vous êtes notamment amené(e)s à: Vérifier et traiter les demandes d'accès au site pour les intervenants, les mettre à jour lorsque c'est nécessaire Réceptionner, vérifier et enregistrer les bons de commandes liés aux interventions Suivi et mise à jour des plannings d'intervention  Traiter la documentation administrative et règlementaire liée aux interventions Aider à la gestion des équipements nécessaires aux interventions Relayer les informations utiles entre les différents services support (RH, sécurité, ...) et les équipes opérationnelles Ce poste est à pourvoir à partir du 14/10. La fourchette de rémunération communiquée par notre client se situe entre 12 et 13euros/h en fonction de votre degré d'autonomie sur ce type de poste et d'environnement. Elle à préciser et à négocier directement avec notre client.   Vous justifiez d'au moins une expérience professionnelle similaire et réussie (idéalement gestion d'accès et de matériel pour site nucléaire) Vous avez déjà eu une expérience en lien avec le monde du nucléaire et possédez des connaissances sur cet environnement Vous êtes habitué(e)s à vous occuper de la gestion documentaire et administrative Vous maitrisez les outils bureaucratiques et de gestion classique Vous faites preuve de rigueur et d'attention aux détails dans l'exercice de vos fonctions. Vous échangez aisément tant avec les opérationnels que les fonctions support.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1704997 • Publiée le 04/10/2024