Assistant Administratif BTP H/F

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Societe Groupe Empleo

Lieu 34000 Montpellier - Hérault

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

Le groupe Empleo, réseau d'agences spécialisées en recrutement intérim et CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisés dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie.  UN ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F  1. Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats 2. Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité: Rediger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous les documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de services, formulaire, ...) Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d'intervention (gestion des devis et des facturations) Maitriser les logiciles de gestion et de bureautique ( traitement de texte, tableur, presentation, ...) 3. Participer au suivi administratif des chantiers Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières, ...) nécessaires à la mise en oeuvre du chantier Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier Établir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes Salaires: A définir selon Profil       Etant titulaire d'un BAC professionnel/BTS en gestion ou en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur une fonction similaire notamment en Bâtiment. La connaissance du logiciel Meteor est un grand plus. Pour la bonne réalisation des missions qui vous sont confiées, vous faites preuve d'une réelle aisance relationnelle et d'un bon sens de la communication, mais également de rigueur et de méthode. Ref: INDSPO
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1888047 • Publiée le 14/02/2025