ASSISTANT COMMERCIAL FRANCO-ALLEMAND (H/F)

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Societe Sensace

Lieu 25440 Quingey - Doubs

Contrat CDI mois

Salaire euros

Description du poste

À propos de nous Le cabinet de recrutement Sensace Carrière place les valeurs humaines au cœur de son activité.Nous accompagnons de manière individualisée chaque entreprise et candidat à atteindre leur objectif  en CDD et CDI en nouant des liens solides et bienveillants. Mission En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Franco-Allemand vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Au sein d'une équipe commerciale de 4 personnes, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, vous gérez un portefeuille clients en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants pour l’ensemble des gammes de produits.Le poste est à pourvoir en CDI, secteur de Quingey.Membre à part entière de cette PME Française qui propose des équipements pour aménager et sécuriser les véhicules utilitaires vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions techniques adaptées ;Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone ;Participer activement à la mise en place de l’activité export ;Élaborer les offres de prix, commandes, factures et documents douaniers ;Garantir la coordination entre clients, production et logistique ;Traduire des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux ;Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV ;Représenter la société dans le cadre d’actions de promotions (salons par exemple) ;Participer aux réunions d’équipe et être force de proposition ;Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents ;Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l’environnement de marché ;Rendre compte de vos résultats auprès des équipes et de la direction. Profil Votre profil pour réussir à ce poste :Idéalement issu(e) d’une formation à partir de Bac+3 en commerce vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans dans la fonction commerciale et/ou administration des ventes.Vous avez les compétences techniques nécessaires à l’élaboration des documents ADV et de la liasse documentaire ainsi que d’excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Une appétence pour les produits techniques ou une forte curiosité pour ceux-ci est nécessaire à votre réussite. Vous aimez le challenge et participerez à l'ouverture de l'entreprise vers de nouveaux marchés à l'export.Vous maitrisez les outils informatique et bureautique : Outlook, ERP, CRM.La pratique de l'Allemand est obligatoire, niveau B1 minimum. La pratique du Néerlandais ou de l'Anglais est également appréciée.Horaires de travail : Démarrage entre 7h30 et 8h, avec une heure de pause déjeuner, et fin de journée entre 17h et 17h30. Le vendredi après-midi est libre.RTT, Chèques vacances, Intéressement, Titres-restaurant, MutuelleConseils personnalisés, expertise RH et bienveillance. Avec Lola, Giuiano et Eline : Sensations garanties ! N’attendez plus, venez nous rencontrer, plus que jamais nous sommes sensibles à votre avenir. 
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :

Contact

eyuibrahvo35@emploi.beetween.com
Réf. : BWeyuibrahvo • Publiée le 22/12/2024