Assistant Responsable d'Affaires CVC H/F
LTd
94110 Arcueil - Val-de-Marne
Intérim
Description du poste
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Nous recherchons un Assistant Responsable d'Affaires (H/F) pour intégrer notre équipe sur un projet de CVC. Ce poste offre une opportunité unique de travailler sur des chantiers d'envergure dans un environnement dynamique et stimulant. En tant qu'Assistant Responsable d'Affaires, vous serez au cœur de la gestion du projet CVC. Vos principales responsabilités incluront : Suivi des Ordres de Service (OS) : Assurer la gestion et le suivi des OS, en collaboration avec le Responsable d'Affaires. Appui technique : Fournir un soutien technique quotidien sur les aspects CVC du projet. Élaboration des fiches techniques : Participer à la création et à la mise à jour des fiches techniques liées aux installations CVC. Coordination avec les équipes sur le terrain : Assurer la bonne communication entre les équipes techniques, les sous-traitants et les clients. Assistance dans la gestion de chantier : Contribuer à la planification, au contrôle des coûts et à la gestion des délais. Lieu : Gare d'Arcueil Domaine : CVC uniquement Rémunération : Selon profil
Profil recherché : Pas d'expérience requise, mais un plus si vous en avez Bonne capacité d'analyse et de réflexion (tête bien faite) Une expérience en chantier est un atout À l'aise avec la partie technique (OS, fiches techniques, appui technique)
Le poste :
Nous recherchons un Assistant Responsable d'Affaires (H/F) pour intégrer notre équipe sur un projet de CVC. Ce poste offre une opportunité unique de travailler sur des chantiers d'envergure dans un environnement dynamique et stimulant. En tant qu'Assistant Responsable d'Affaires, vous serez au cœur de la gestion du projet CVC. Vos principales responsabilités incluront : Suivi des Ordres de Service (OS) : Assurer la gestion et le suivi des OS, en collaboration avec le Responsable d'Affaires. Appui technique : Fournir un soutien technique quotidien sur les aspects CVC du projet. Élaboration des fiches techniques : Participer à la création et à la mise à jour des fiches techniques liées aux installations CVC. Coordination avec les équipes sur le terrain : Assurer la bonne communication entre les équipes techniques, les sous-traitants et les clients. Assistance dans la gestion de chantier : Contribuer à la planification, au contrôle des coûts et à la gestion des délais. Lieu : Gare d'Arcueil Domaine : CVC uniquement Rémunération : Selon profil
Profil recherché :
Profil recherché : Pas d'expérience requise, mais un plus si vous en avez Bonne capacité d'analyse et de réflexion (tête bien faite) Une expérience en chantier est un atout À l'aise avec la partie technique (OS, fiches techniques, appui technique)
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1945895 • Publiée le 30/03/2025