Assistant(e) gestion litiges H/F
LTd
76600 Le Havre - Seine-Maritime
Intérim
1900
Description du poste
LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisés sur les métiers de la Banque-Finance, Fonctions Supports, Mode&Luxe, Immobilier et Transport-Logistique.
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des dossiers
o Sens de l'organisation o Rigueur o Maîtrise des outils informatiques o Première expérience en comptabilité souhaitée
Le poste :
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des dossiers
Profil recherché :
o Sens de l'organisation o Rigueur o Maîtrise des outils informatiques o Première expérience en comptabilité souhaitée
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP
Niveau d'étude souhaité : CAP/BEP
Réf. : pmejob1880661 • Publiée le 12/02/2025