ASSISTANTE TECHNIQUE H/F
LTd
91150 Étampes - Essonne
Intérim
Selon profil
Description du poste
LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international.
Nos implantations :
- 5 agences au cœur de Paris
- 3 agences en région
- 1 agence aux États-Unis
- 1 agence au Canada
+2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle.
Nos piliers pour réussir ensemble :
- Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
- Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
- Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte
Des opportunités pour vous !
Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel - Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous.
Vos missions : • Assurer la gestion administrative des dossiers techniques (rapports, plans, comptes-rendus, DOE?) • Coordonner et suivre les documents entre les équipes chantier, les sous-traitants et les clients • Préparer et organiser les réunions (convocations, ordres du jour, suivis) • Assurer la gestion des appels d'offres et la constitution des dossiers techniques • Gérer le suivi des plannings et des interventions • Suivi et mise à jour des tableaux de bord (avancement, coûts, délais)
Profil recherché : • Formation : Bac+2 type BTS Assistant(e) de gestion ou technique • Expérience : 3 ans minimum en secteur BTP ou ingénierie • Compétences : Maîtrise du Pack Office, bonne organisation et excellent relationnel • Qualités : Rigueur, polyvalence, réactivité et esprit d'équipe
Le poste :
Vos missions : • Assurer la gestion administrative des dossiers techniques (rapports, plans, comptes-rendus, DOE?) • Coordonner et suivre les documents entre les équipes chantier, les sous-traitants et les clients • Préparer et organiser les réunions (convocations, ordres du jour, suivis) • Assurer la gestion des appels d'offres et la constitution des dossiers techniques • Gérer le suivi des plannings et des interventions • Suivi et mise à jour des tableaux de bord (avancement, coûts, délais)
Profil recherché :
Profil recherché : • Formation : Bac+2 type BTS Assistant(e) de gestion ou technique • Expérience : 3 ans minimum en secteur BTP ou ingénierie • Compétences : Maîtrise du Pack Office, bonne organisation et excellent relationnel • Qualités : Rigueur, polyvalence, réactivité et esprit d'équipe
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1965280 • Publiée le 11/04/2025