Chargé/Chargée des conditions commerciales H/F

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Societe API

Lieu 81100 CASTRES - Tarn

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique : un/une Chargé/Chargée des conditions commerciales Début de contrat : Dès que possible Type de contrat : Intérim Durée de contrat : 1 mois, renouvelable jusqu'à 12 mois Rémunération : 2 980euros brut mensuel + prime de 13ème mois + ICJRTT + tickets restaurant + 10% IFM + 10% ICCP Les avantages de travailler avec nous !! Paiement des IFM à chaque fin du mois (Indemnité de fin de mission 10% sup)  Paiement de ICCP à chaque fin de mois (Indemnité de congés payés 10% sup) Coffre-fort numérique Partenariat avec le FASTT  Possibilité d'acompte par semaine Paiement des salaires entre le 6 et le 8 Administrer les conditions commerciales et logistiques : -    Garantir la qualité des opérations de la "commandes à l'encaissement", -    Vérifier l'exactitude de l'application des paramétrages sur jeux de test avant mise en production -    Faciliter le travail des réseaux commerciaux, -    Limiter les réclamations clients et les blocages des encaissements  Participer à la construction des Campagnes / Cycles commerciaux : -    Apporter l'expertise de la faisabilité technique de l'implémentation des offres dans les outils Front Office -    Etre force de proposition dans la mise en oeuvre et le contrôle des opérations S'assurer de la mise à disposition des informations cohérentes sur les différents outils à disposition :      -    des forces de ventes (Front Office/ CRM / Klee / Veeva),  -    de l'ADV (SAP/Salesforce/Portail Relation Clients)  -    des Clients (Site EspacePRO, Magento, notifications règlementaires...)  Collecter et partager les conditions commerciales avec la Relation Clients. Améliorer en continu :  -    Rendre compte des dysfonctionnements et des difficultés rencontrées dans l'activité, -    Proposer les améliorations nécessaires ainsi que des solutions adaptées. Participer aux différents changements des outils back et Front Office (de l'expression du besoin au déploiement de la solution)  Assurer le support technique de l'application auprès des Directions commerciales et des réseaux -    Réaliser les tutos / modes opératoires / aide à l'usage de l'application -    Assurer le niveau 1 de dépannage (génération de base, ...) Formation supérieure de type BTS / DUT dans le domaine de la gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent Expérience minimum de 5 ans dans un métier de la relation client Compétences métiers et transverses : -    Maîtrise des systèmes d'information et de l'organisation de l'entreprise -    Bonne Maîtrise des outils bureautiques, -    Aisance dans la manipulation des données, -    Connaissance SAP est fortement appréciée. Vos atouts ? Vous êtes reconnu(e) pour : -    Sens du service client -    Résistance au stress et à la pression (externe et interne) -    Rigueur, -    Méthodologie, -    Sens de l'organisation, -    Autonomie Alors ce poste est fait pour vous ! Pourquoi rejoindre notre équipe ? Une opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant. Une équipe à taille humaine qui valorise le partage de connaissances et la progression individuelle. Un cadre de travail agréable à Castres, dans une entreprise reconnue pour son expertise.
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1857265 • Publiée le 24/01/2025