GESTIONNAIRE MARCHE PUBLICS H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe HORIZON EMPLOIS REUNION

Lieu 97419 La Possession - La Réunion

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

La société HER (Horizon Emplois Réunion), acteur du travail temporaire sur toute l'île, propose à ses clients un service RH global. Notre Entreprise de Travail Temporaire a été créée en 2015. Nous proposons : ?Un recrutement sur mesure ; ?Un accompagnement individualisé et continu de nos intérimaires détachés pour assurer la bonne exécution des missions ; ?L'acquisition ou le renforcement des compétences de nos intérimaires pour une réponse efficace aux besoins de l'entreprise utilisatrice

Le poste :


Nous recherchons un Gestionnaire de marché publics H/F dans le cadre d'une mission d'intérim pour un remplacement d'arrêt maladie. 
Voici les tâches principales du candidat :

- Gestion complète des réponses aux appels d'offre dans le respect des délais ,des exigences clients et des critères de qualité. Assurer l'analyse des cahiers des charges .Préparation des propositions commerciales
- Lire et analyser les appels d'offres ( publics ou privés), comprendre les besoins du client et les spécificités techniques
- Identifier les critères d'éligibilité et les conditions nécessaires à la réponse
-  Rassembler les informations nécessaires auprès des différents départements ( technique, juridique et financier etc?)
- Rédiger les documents nécessaires ( proposition commerciale , documents techniques, mémoires , etc?
- Elaborer les propositions en veillant à respecter les exigences et attentes du clients
- Préparer des réponses argumentées et convaincantes
- Gérer la mise en forme et la présentation des documents
- S'assurer que la proposition est soumise dans les délais impartis
- Assurer le suivi de la soumission des offres et répondre à d'éventuelles demandes de  
- clarifications   
- Collaborer avec la Direction pour préparer les offres financières
- Assurer la conformité des propositions avec les exigences contractuellesTickets restaurant
2600 euros brut

- Compétences requises : 
- Gestion du temps et des priorités
- Sens du détail et rigueur
- Capacité à respecter des délais stricts
 
Expérience : minimum 3 ans dans la gestion des appels d'offre
 
 

Profil recherché :


Savoir-faire demandés :

- Analyse commerciale
- Analyse financière
- Analyser les objectifs commerciaux
Savoir-être demandés :

- Analyste
- Communiquant
- Méthodique
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1814413 • Publiée le 18/12/2024