H/F Assistant administratif - saisie et planning H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Le poste :


Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage » : Enregistrement des bons en dématérialisation (+ scan des bons) Saisie des bons d'interventions après les tournées quotidiennes (logiciel interne) Demande de régularisation de bons d'intervention aux clients par mails Préparation des tournées pour les sous-traitants Gestion des appels téléphoniques et des demandes d'interventions par mails du dépannage Assistanat dans la planification des tournées des techniciens (en binôme avec sa planificatrice) de 7 à 15 techniciens en suivi

Profil recherché :


Le candidat(e) devra être RIGOUREUX, réactif et polyvalent. Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 sauf vendredi 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 (36h30 hebdo)
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1840563 • Publiée le 15/01/2025