H/F ASSISTANT DE DIRECTION / H/F
LTd
75020 Paris - Paris
Intérim
Description du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
En étroite collaboration avec les directeurs : - Gestion des agendas ; - Organiser les réunions en interne et externe ; - Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ; - Assurer la gestion du service ; - Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ; - Être en capacité de prendre en charge les appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ; - Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction - Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ; - Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service Assistanat des chefs de projets : - Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ; - Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ; - Saisir et mettre en forme les documents ; - Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;
Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e). Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe. La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions. EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans nos domaines d'activités et 10 ans dans l'assistanat. FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat
Le poste :
En étroite collaboration avec les directeurs : - Gestion des agendas ; - Organiser les réunions en interne et externe ; - Assurer occasionnellement le déplacement des directeurs ; - Assurer la gestion du service ; - Assurer la gestion administrative et la planification des contrats clients, sous-traitants via notre logiciel (une formation en interne est prévue) ; - Être en capacité de prendre en charge les appels d'offres avec envoi par voie dématérialisée dans le cadre d'un groupement d'entreprises ; - Participer aux réunions commerciales (1 réunion tous les 15 jours) et aux réunions de direction - Effectuer la mise à jour des tableaux de bord ; - Création ou mise à jour des Cv et fiches de références du service Assistanat des chefs de projets : - Traiter et enregistrer le courrier des Chefs de projets ; - Rédiger les courriers à partir des informations données par les Chefs de projets ; - Saisir et mettre en forme les documents ; - Assurer le classement et l'archivage des projets (principalement informatique) en appliquant les procédures existantes ;
Profil recherché :
Nous recherchons un(/e) collaborateur(/trice) impliqué(e). Ponctuel(le), dynamique, organisé(e), sens du relationnel, rigoureux(/se) et très bonne orthographe. La qualité rédactionnelle ainsi que la connaissance du pack office sont indispensables pour mener à bien vos missions. EXPERIENCE SOUHAITEE : Minimum 5 ans d'expérience dans nos domaines d'activités et 10 ans dans l'assistanat. FORMATION : Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1938705 • Publiée le 26/03/2025