H/F Assistant projet GED H/F

Twitter facebook linkedin viadeo

Societe LTd

Lieu 75014 Paris - Paris

Contrat Intérim

Salaire euros

Description du poste

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Le poste :


Assure le classement informatique (dont la GED) des éléments de l'affaire, Gère la gestion documentaire du projet : correspondance, état navette, fiches observations, montage des dossiers livrés au client (APS/APD ou AVP, PRO, DCE, ?). Gère l'organisation des réunions avec l'ensemble des acteurs (internes et/ou externes) et la rédaction des compte rendus : notamment revues de lancement, revues de conception, revues de projet, ? Participe à la mise à jour des outils de pilotage (Note d'organisation PMP / PMQ, liste intervenants, tableau de bord'). Toute action d'assistance technique ou administrative nécessaire à la réalisation des projets (Contrôle interne, H&S, Démarche qualité,?).

Profil recherché :


Dynamique, volontaire, travail en équipe, très bon contact sont des qualités indispensables Sens de l'organisation et souci du détail pour éviter les erreurs de gestion documentaire Connaissance Pack Office & d'un ou plusieurs logiciels de gestion documentaire
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1871260 • Publiée le 05/02/2025