H/F Responsable Main d'oeuvre Infrastructure H/F
LTd
65000 Tarbes - Hautes-Pyrénées
Intérim
Description du poste
LTD, c'est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP, Télécom et Tertiaire Haut de Gamme - en France et à l'international.
Nos implantations :
- 5 agences au cœur de Paris
- 3 agences en région
- 1 agence aux États-Unis
- 1 agence au Canada
+2000 entreprises partenaires nous font confiance partout en France, et notre croissance annuelle de 10 à 20 % prouve la solidité de notre modèle.
Nos piliers pour réussir ensemble :
- Spécialisation par secteur : des consultants experts pour chaque domaine d'activité
- Réactivité & proximité : une entreprise à taille humaine, toujours disponible
- Engagement & éthique : une démarche rigoureuse basée sur une charte qualité stricte
Des opportunités pour vous !
Vous cherchez une entreprise qui valorise votre potentiel - Chez LTD, l'évolution interne est une réalité, et chaque collaborateur a sa chance de grandir avec nous.
Notre mission : - L'intervenant contribue à la maintenance des infrastructures de l'Usine. Il réceptionne et traite les demandes d'intervention (avis) via la GMAO. - Il définit le planning des interventions en collaboration avec les responsables d'unités, les contremaîtres, exploitants, les entreprises extérieures. - Il intervient sur l'ensemble du site ; et collabore avec une vingtaine d'entreprises extérieures. - Il est force de proposition pour des améliorations techniques et s'adapte si besoin en fonction des urgences. Activités principales : Gérer et planifier les opérations de maintenance au quotidien, et dans ce cadre, il : - Réceptionner et traiter les demandes d'intervention (Avis) en priorisant les travaux en fonction des urgences. - Déterminer les corps de métier nécessaires à la réalisation des travaux, évalue les besoins et réaliser les appels d'offre auprès des entreprises extérieures sous contrat et au bordereau. - Evaluer les offres de prestations des entreprises extérieures et détermine la meilleure offre technique. Page 2/2 - Planifier dans la GMAO (SAPP) les interventions avec les exploitants et modifier si besoin en fonction des priorités et urgences. - Analyser les interventions à effectuer au niveau de la sécurité et des permis spéciaux à établir. - Préparer, suivre et réceptionner les interventions des entreprises extérieures et contrôler la conformité des travaux. - Réaliser les modifications après instruction et valider (DM uniquement). - Il peut être amené à prendre des astreintes techniques opérationnelles.
Durée de la mission : 3 à 6 mois - à partir du 1er mai 2025. Profil requis : - Bac + 2 et Expérience de 5 ans dans le domaine - Maîtriser Pack Office et logiciel SAP - Compétences requises en génie civil et charpente - Expérience de 5 ans dans le domaine Savoir-faire : - Adaptabilité - Réactivité - Disponibilité - Bon relationnel - Organisation - Logique
Le poste :
Notre mission : - L'intervenant contribue à la maintenance des infrastructures de l'Usine. Il réceptionne et traite les demandes d'intervention (avis) via la GMAO. - Il définit le planning des interventions en collaboration avec les responsables d'unités, les contremaîtres, exploitants, les entreprises extérieures. - Il intervient sur l'ensemble du site ; et collabore avec une vingtaine d'entreprises extérieures. - Il est force de proposition pour des améliorations techniques et s'adapte si besoin en fonction des urgences. Activités principales : Gérer et planifier les opérations de maintenance au quotidien, et dans ce cadre, il : - Réceptionner et traiter les demandes d'intervention (Avis) en priorisant les travaux en fonction des urgences. - Déterminer les corps de métier nécessaires à la réalisation des travaux, évalue les besoins et réaliser les appels d'offre auprès des entreprises extérieures sous contrat et au bordereau. - Evaluer les offres de prestations des entreprises extérieures et détermine la meilleure offre technique. Page 2/2 - Planifier dans la GMAO (SAPP) les interventions avec les exploitants et modifier si besoin en fonction des priorités et urgences. - Analyser les interventions à effectuer au niveau de la sécurité et des permis spéciaux à établir. - Préparer, suivre et réceptionner les interventions des entreprises extérieures et contrôler la conformité des travaux. - Réaliser les modifications après instruction et valider (DM uniquement). - Il peut être amené à prendre des astreintes techniques opérationnelles.
Profil recherché :
Durée de la mission : 3 à 6 mois - à partir du 1er mai 2025. Profil requis : - Bac + 2 et Expérience de 5 ans dans le domaine - Maîtriser Pack Office et logiciel SAP - Compétences requises en génie civil et charpente - Expérience de 5 ans dans le domaine Savoir-faire : - Adaptabilité - Réactivité - Disponibilité - Bon relationnel - Organisation - Logique
Expérience exigée : 5 à 10 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1966910 • Publiée le 13/04/2025