Hôte / hôtesse d'accueil standardiste
PHONE REGIE
59000 Lille - Nord
CDI mois
Description du poste
À propos de nous
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !Notre entreprise est handi-accueillante.
Mission
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans "le secteur d’activité" : Accueil physique et téléphoniqueGestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiersRéservation des taxisCommande de fournituresAutres missions administratives annexes Le poste est à pourvoir, dès maintenant, dans le cadre d’un CDI à temps partiel, selon les horaires suivants : Lundi de 15h45 à 20h, le mardi de 7h30 à 11h45, les mercredis et jeudis de 7h30 à 13h00 et vendredi de 12h30 à 18h00 (25h/semaine).Le poste est situé à LILLE (métro: République Beaux arts).Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages : 1286,96 € brut/mois / 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée) Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)Perspectives d'évolution à partir d'un an d'anciennetéProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager Rencontre avec le client
Profil
Vous avez au minimum un niveau d’anglais courant.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Expérience exigée :
Niveau d'étude souhaité :
Niveau d'étude souhaité :
Contact
phone-regie-rq5mbwcrv435@emploi.beetween.com
Réf. : BWrq5mbwcrv4 • Publiée le 25/01/2025