PILOTE CONDUITE D'ACTIVITÉ H/F
LTd
50300 Avranches - Manche
Intérim
Avantages intérim (10% ICP, 10% IFM), Tickets restaurant, Remboursement titres de transport, CE
Description du poste
LTD International est une société d'agence temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs techniques, notamment : Bâtiment et Travaux Publics (BTP), Télécommunications, Énergie,Ingénierie industrielle,
Tertiaire et Finance.
En tant que Pilote conduite d'activité , vous serez au cœur de la relation client. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients, de leur apporter des solutions adaptées et de les accompagner dans l'utilisation de nos services. Vos missions principales : Gestion des appels entrants et sortants : - Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. - Répondre aux questions relatives aux offres télécoms, aux factures, aux pannes, ou aux configurations techniques. - Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète. Support technique de premier niveau : - Identifier et diagnostiquer les problèmes techniques courants (box internet, réseau mobile, etc.). - Proposer des solutions simples ou escalader les problèmes complexes aux équipes techniques spécialisées. Vente et fidélisation : - Présenter et promouvoir les offres et services additionnels pour répondre aux besoins des clients. - Participer à des campagnes de fidélisation en offrant des solutions sur mesure. Mise à jour des données clients : - Enregistrer les interactions clients dans l'outil CRM en veillant à l'exactitude des informations. - Suivre et relancer les dossiers en cours. Contribution à la satisfaction client : - Être à l'écoute des clients pour comprendre leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Veiller à maintenir un haut niveau de satisfaction et participer à l'amélioration continue du service.
Profil recherché Formation et expérience : - Bac à Bac+2 dans les domaines de la relation client, télécommunications, ou équivalent. - Une expérience en centre d'appels ou en télécommunication est un atout. Compétences clés : - Excellente communication orale et écrite. - Aisance avec les outils informatiques et CRM. - Bonne capacité d'analyse et réactivité face aux demandes des clients. Qualités personnelles : - Patience, empathie et sens de l'écoute. - Résilience face à un environnement rythmé et dynamique. - Esprit d'équipe et goût pour les challenges. Processus de recrutement 1) Un premier échange téléphonique 2) Un entretien physique 3) BIENVENU au sein de l'équipe
Le poste :
En tant que Pilote conduite d'activité , vous serez au cœur de la relation client. Vous serez chargé(e) de répondre aux demandes des clients, de leur apporter des solutions adaptées et de les accompagner dans l'utilisation de nos services. Vos missions principales : Gestion des appels entrants et sortants : - Accueillir les clients avec professionnalisme et courtoisie. - Répondre aux questions relatives aux offres télécoms, aux factures, aux pannes, ou aux configurations techniques. - Assurer le suivi des dossiers clients jusqu'à leur résolution complète. Support technique de premier niveau : - Identifier et diagnostiquer les problèmes techniques courants (box internet, réseau mobile, etc.). - Proposer des solutions simples ou escalader les problèmes complexes aux équipes techniques spécialisées. Vente et fidélisation : - Présenter et promouvoir les offres et services additionnels pour répondre aux besoins des clients. - Participer à des campagnes de fidélisation en offrant des solutions sur mesure. Mise à jour des données clients : - Enregistrer les interactions clients dans l'outil CRM en veillant à l'exactitude des informations. - Suivre et relancer les dossiers en cours. Contribution à la satisfaction client : - Être à l'écoute des clients pour comprendre leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Veiller à maintenir un haut niveau de satisfaction et participer à l'amélioration continue du service.
Profil recherché :
Profil recherché Formation et expérience : - Bac à Bac+2 dans les domaines de la relation client, télécommunications, ou équivalent. - Une expérience en centre d'appels ou en télécommunication est un atout. Compétences clés : - Excellente communication orale et écrite. - Aisance avec les outils informatiques et CRM. - Bonne capacité d'analyse et réactivité face aux demandes des clients. Qualités personnelles : - Patience, empathie et sens de l'écoute. - Résilience face à un environnement rythmé et dynamique. - Esprit d'équipe et goût pour les challenges. Processus de recrutement 1) Un premier échange téléphonique 2) Un entretien physique 3) BIENVENU au sein de l'équipe
Expérience exigée : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1816530 • Publiée le 20/12/2024