Responsable Planification / Ordonnancement H/F
LTd
95700 Roissy-en-France - Val-d'Oise
Intérim
Description du poste
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire recrute pour un de ses partenaires VIP un(e) Responsable Planification / Ordonnancement dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du Manager d'activités vous garantissez la disponibilité du parcs automobiles sur la plateforme du site Vous êtes responsable de la gestion des services aux clients interne pour toutes les prestations liées à nos activités Vous assurerez la planification et l'ordonnancement pour l'ensemble des opérations de l'activité (technique, maintenance, transport, ...) et le suivi de leur réalisation, priorisation des opérations Vous superviserez les missions de transport en propre ou en sous-traité et vous ferez le pilotage des chefs d'équipe Pour cela vos missions seront de : Organiser l'astreinte hivernale de l'activité Pilotage des marchés de l'activité Management visuel et Amélioration continue Respect des normes réglementaires, de qualité, de sécurité, d'environnement et de sûreté aéroportuaire Participation aux astreintes de l'activités
Formation Bac +3 minimum en maintenance industrielle ou équivalent. - Expérience en coordination technique et management d'équipes pluridisciplinaires. - Maîtrise des outils bureautiques (Office) et métiers (GMAO, SEQUOIA ou équivalent). - Connaissance des marchés de sous-traitance - Notion de gestion budgétaire - Capacité d'analyse, de synthèse, bonnes aptitudes rédactionnelles.
Le poste :
LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire recrute pour un de ses partenaires VIP un(e) Responsable Planification / Ordonnancement dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement Sous la responsabilité du Manager d'activités vous garantissez la disponibilité du parcs automobiles sur la plateforme du site Vous êtes responsable de la gestion des services aux clients interne pour toutes les prestations liées à nos activités Vous assurerez la planification et l'ordonnancement pour l'ensemble des opérations de l'activité (technique, maintenance, transport, ...) et le suivi de leur réalisation, priorisation des opérations Vous superviserez les missions de transport en propre ou en sous-traité et vous ferez le pilotage des chefs d'équipe Pour cela vos missions seront de : Organiser l'astreinte hivernale de l'activité Pilotage des marchés de l'activité Management visuel et Amélioration continue Respect des normes réglementaires, de qualité, de sécurité, d'environnement et de sûreté aéroportuaire Participation aux astreintes de l'activités
Profil recherché :
Formation Bac +3 minimum en maintenance industrielle ou équivalent. - Expérience en coordination technique et management d'équipes pluridisciplinaires. - Maîtrise des outils bureautiques (Office) et métiers (GMAO, SEQUOIA ou équivalent). - Connaissance des marchés de sous-traitance - Notion de gestion budgétaire - Capacité d'analyse, de synthèse, bonnes aptitudes rédactionnelles.
Expérience exigée : 2 à 4 ans
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
Réf. : pmejob1945884 • Publiée le 30/03/2025