SECRETAIRE TECHNIQUE Bâtiment CONFIRMEE H/F
LTd
94370 Sucy-en-Brie - Val-de-Marne
Intérim
Description du poste
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour les chargés d'affaire et conducteurs de travaux • Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, • Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,?) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques • Réception et diffusion des mails relatifs aux chantiers (compte-rendu de chantiers par exemple), • Prise de RV pour les chargés d'affaires et Conducteurs de travaux • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, devis, facturation clients • Assistanat des différents responsables des services « réhabilitation »
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est obligatoire. Autonomie et esprit d'initiative, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur, travail en équipe
Le poste :
Pour notre secteur « chantier » (réhabilitation de logements sociaux) sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction : • Constitution et suivi des dossiers chantiers pour les chargés d'affaire et conducteurs de travaux • Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats, • Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,?) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques • Réception et diffusion des mails relatifs aux chantiers (compte-rendu de chantiers par exemple), • Prise de RV pour les chargés d'affaires et Conducteurs de travaux • Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, devis, facturation clients • Assistanat des différents responsables des services « réhabilitation »
Profil recherché :
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est obligatoire. Autonomie et esprit d'initiative, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur, travail en équipe
Expérience exigée : Moins de 2 ans
Niveau d'étude souhaité : IND
Niveau d'étude souhaité : IND
Réf. : pmejob1839843 • Publiée le 15/01/2025